Foire aux questions

Livraison et commande

Si vous n’avez pas reçu d’e-mail concernant le suivi au bout de 5 jours suivant votre commande, il est très probable que ce dernier soit dans vos spams.

Ainsi, n’hésitez pas à vérifier dans vos spams ou rechercher “contact@generateur-electrique-france.fr” dans la barre de recherche de votre boite mail.

Si vos recherches n’ont pas abouti, merci de nous contacter via le formulaire de contact ou par mail (contact@generateur-electrique-france.fr).

L’expédition est en effectuée en théorie en ~2 jours ouvrés et la livraison en 5 à 15 jours ouvrés. Cependant, dans de rare cas, certains de nos produits sont expédiés et livrés avec des délais différents

Quand votre colis est expédié, nous envoyons un e-mail indiquant toutes les informations concernant le suivi de votre commande. Si vous n’avez pas reçu de mail, nous vous recommandons de suivre votre commande sur notre page de suivi de colis. S’il y a trop peu d’informations indiquées, vous pouvez alors nous contactez afin d’en connaître plus concernant l’état de votre commande.

La livraison de la plupart des produits est gratuite. Cependant, selon votre location, le coût peut monter à 9,99€.

Si vous souhaitez acheter nos articles en grandes quantités et bénéficier de réduction, veuillez nous contacter via notre adresse mail contact@generateur-electrique-france.fr

Oui, nous livrons en outre-mer. Nos délais de livraisons concernant les DROM-COM varient généralement entre 8 et 20 jours ouvrés. Cependant, ces délais sont approximatifs et dépendent de différents facteurs.

Annulation et retour

Il est tout à fait possible de modifier sa commande tant que cette dernière n’a pas était expédiée, pour ce faire, contactez notre service client via notre formulaire ou notre e-mail : contact@generateur-electrique-france.fr qui fera tout pour répondre à votre besoin.

Il est tout à fait possible d’annuler votre commande.

Oui, il est tout à fait possible de retourner votre commande et de se faire rembourser intégralement jusqu’à 14 jours après la réception de cette dernière si vous êtes en France Métropolitaine ou en Union Européenne.

Tout dépend du produit commandé. La réponse étant variable, il est alors préférable de nous contacter directement via notre formulaire ci-dessus ou via notre e-mail : contact@generateur-electrique-france.fr

Nos délais de livraisons varient généralement selon le produit expédié. Si le délai évoqué n’est pas respecté, veuillez nous contacter via notre formulaire ou par e-mail : contact@generateur-electrique-france.fr. Le S.A.V. étudiera alors votre dossier en détail.

Livraison Rapide

Tout est mis en place pour que la plupart de nos produits soient livrés dans un délai de 3 à 10 jours.

Satisfait ou Remboursé

Pas satisfait ? Renvoyez votre commande gratuitement dans un délai de 14 jours après réception.

Service Client 24/7

Une question ? Contactez-nous via notre formulaire ou par mail et recevez une réponse en ~ 24 heures.

Paiement Sécurisé

GEF utilise la technologie d’encryptage SSL rendant chaques paiements sécurisés à 100%.

Contactez-nous

Si vous avez une quelconque demande ou interrogation, n’hésitez pas à nous contacter par e-mail ou via notre formulaire de contact pour obtenir une réponse en environ un jour.

contact@generateur-electrique-france.fr

Via notre formulaire : Cliquez-ici

Par téléphone du lundi au vendredi de 09h00 à 18h00 : +33 07 56 84 76 82

Courrier à cette adresse : 

50, Avenue des Champs‑Élysées,
75008, Paris,
FRANCE

Réseaux sociaux

logo generateur electrique france

Copyright © 2024 Générateur-Électrique-France | Tous droits réservés